L'exécution du lien de mise à jour de Joomla en version J 3.9.16 se termine par une erreur dans ma BDD (cf. passage de J 3.9.15 vers 16). J'obtiens le message suivant :
En testant le site après cette mise à jour, je note l'impossibilité pour un membre de se connecter.
Par bonheur, une simple vérification de ma BDD depuis l'admin suivie d'une demande de "correction" ont corrigé ce problème.
Tout semble ok désormais.
Question : dois-je néanmoins effectuer une modification particulière suite à l'absence de cette table non trouvée ?
Merci.
Code:
Alerte JInstaller: :Install: erreur SQL Table 'lendrevie_rendez-vous-medecine.#__fields_values' doesn't exist Mise à jour de fichiers : erreur SQL du fichier Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1146 [COLOR=#c0392b]Table 'lendrevie_rendez-vous-medecine.#__fields_values' doesn't exist[/COLOR] SQL = ALTER TABLE `#__fields_values` MODIFY `value` text; Avant de mettre à jour Joomla, assurez-vous que les extensions installées sont disponibles pour cette nouvelle version. Nous vous conseillons vivement de faire une sauvegarde de votre installation avant de commencer la mise à jour.
Par bonheur, une simple vérification de ma BDD depuis l'admin suivie d'une demande de "correction" ont corrigé ce problème.
Tout semble ok désormais.
Question : dois-je néanmoins effectuer une modification particulière suite à l'absence de cette table non trouvée ?
Merci.
Commentaire